Healing

 Stress ? Angoisse ? Burnout ? Manque de motivation ? Manque de confiance ?

Renouvelez vos énergies

‘Il n’y a rien de plus vibrant, de plus intense, de plus satisfaisant que de conduire mes workshops de Healing’.
Emotionnellement comme physiquement.
La pratique du healing – qui signifie guérison – consiste en des techniques de développement personnel : elles révèlent le potentiel humain qui est en chacun de nous.

Augmenter la confiance en soi
Améliorer la concentration et la détermination
Rétablir l’harmonie et réduire le stress.

Ces pratiques de méditation, de relaxation et de respiration reposent sur un travail physique, émotionnel et spirituel.
Retrouver l’équilibre, rétablir le contact avec soi-même, en réajustant ses structures énergétiques : tels sont les bienfaits concrets du healing.
Je vous y accueille pour des séances individuelles (aussi par Skype) ou en groupe qui peut réunir de 3 jusqu’à 15 personnes (en français, anglais, portugais et italien).
C’est un travail individuel mais l’énergie collective bénéficie à tous.

 

Profitez d'une séance d'essai de 20min gratuite

 
bekir-donmez-335320.jpg

De Rio de Janeiro, de mes origines brésiliennes, je garde une énergie vitale, une générosité et un rencontre décisive : celle de la personne qui m’a présenté le Healing. Celle qui m’a accompagnée pour accomplir aujourd’hui mon véritable parcours de vie, ma mission personnelle, le Healing.

Architecte de formation, un master en finances et 25 ans dans le secteur bancaire. Il me faudra avoir de problèmes de santé et du formidable pouvoir de guérison du corps et de l’esprit pour que je me fasse mon cadeau. Pour que je sois enfin attentive à moi-même. Pour que mon chemin commence. Sur la voie du Healing.
Depuis, je ne cesse de me former et de pratiquer, entre le Brésil et l’Europe, auprès de Logos Centro, dont la fondatrice Isis da Silva Pristed est une disciple de l’initiateur du healing, Bob Moore.

Actrice de ma propre transformation, je me suis reconnectée avec moi-même.

Réveiller son énergie vitale pour « voir dehors ce que l’on voit dedans » sera la base des cours sur la sexualité que je vais lancer. Chaque femme a le droit de se sentir entière, de se réapproprier son corps, dans sa fragilité et dans sa féminité. Au programme également des workshops en entreprise (en demies-journées ou en week-end) et la réédition en Europe des livres de Bob Moore, en complément du coaching actif.

Augmenter l’efficacité de vos projets, accélérer votre processus de développement personnel, montrer le chemin pour se guérir : tels sont mes mottos.

kira-auf-der-heide-328511.jpg